| 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.amber01. Débutant
| Sujet: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Jeu 23 Aoû - 22:14 | |
| Nom: Ambre
Connaissances en création: Moyenne, pas une pro, mais pas nulle non plus ^^
Logiciels utilisés: Photofiltre, unfreez, et normalement, bientôt, Photoshop (conteeente^^)
Loisirs: Mon ordiiiii, les montages, les forums (surtout RPG)
Un commentaire?: Débarquage d'une autre Ventimiglienne xDDD | |
|
| |
@sterie Admin
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Jeu 23 Aoû - 23:34 | |
| XD Ca faisait longtemps!
Bienevenue sur le forum! J'avoue ca avance pas beaucoup mais c'est deja ca! XD
Vive la milomanie! XD | |
|
| |
.amber01. Débutant
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Jeu 23 Aoû - 23:40 | |
| Merci, Miss ! Franchement, je trouve le design extra ! Bravo ! Tu auras certainement bien vite du monde !! | |
|
| |
@sterie Admin
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Jeu 23 Aoû - 23:46 | |
| XD
Merci! Je l'ai fait toute seule! XD (faut que tu saches, éno a lancé la mode: je me vante et j'en suis fiere! XD)
J'espere avoir un peu plus de monde! J'aime pas trop faire de pub, heuresement que Delphine, noble skarlet et éno sont là! XD Sinon je serais toute seule comme une idiote! (Meme si j'ai pas besoin d'etre seule pour l'etre! xD) | |
|
| |
.amber01. Débutant
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Jeu 23 Aoû - 23:55 | |
| Si tu veux, je te fais de la pub un peu partout. Et nan, t'es pooo bête (du moins, t'en à pas l'air xD) | |
|
| |
@sterie Admin
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Ven 24 Aoû - 0:01 | |
| Mdr! C'est gentil! T'es bien la premiere personne à me le dire! XD
Je veux bien! On arrivera peut-etre à 10 membres avant la rentrée! XD | |
|
| |
.amber01. Débutant
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Ven 24 Aoû - 0:39 | |
| xD ! je sais, je suis teeeeelllleeemmmeeennnnt sympathique !! xDD Certainement, vu comme c'est arti xD | |
|
| |
NobleSkarlet Débutant
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Ven 24 Aoû - 12:37 | |
| bienvenue amber.01 (j'ai bien fait de t'en parler du forum, ça nous fait un membre de plus ^^) | |
|
| |
Dlfineuh Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : Sur un fo' appelé créa-graph , tu connais ?? je peux te dire qu'il est cool ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Ven 24 Aoû - 12:46 | |
| Ouuaaiaiiiiiiis en + une ventimiglienne par excelllence !!! et j'aime trop ton kit <3<3 Bienvenue !! | |
|
| |
.amber01. Débutant
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Ven 24 Aoû - 17:08 | |
| Ehhh ouiii, la 1ere !! xDD Merci de votre accueil !! | |
|
| |
éno Modérateur
Nombre de messages : 345 Localisation : Sur le fo ! ^^ Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Ven 24 Aoû - 22:56 | |
| Bienvenue !! Et Caro dit pas que t'es bète !! C'est la mode de se vanter pas de dire qu'on dire que tu es bète !! | |
|
| |
Dlfineuh Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : Sur un fo' appelé créa-graph , tu connais ?? je peux te dire qu'il est cool ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Ven 24 Aoû - 22:58 | |
| éno je te rappelle que t'es la seule a avoir laissé ton pseudo plein de vantardise XD tu fais peur aux membres non didjou XD lol | |
|
| |
@sterie Admin
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Ven 24 Aoû - 22:59 | |
| XD C'est vrai ca! Je suis super intelligente! Trop intelligente! XD Voila, c'est mieu comme ca?! | |
|
| |
éno Modérateur
Nombre de messages : 345 Localisation : Sur le fo ! ^^ Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Sam 25 Aoû - 13:13 | |
| Ha ouai !! Je suis la seule !! Ben c'est pas grave !! ! lol Caro voila c'est beaucoup mieu quand tu le dis ça !! ^^ Mm si on sait que c'est pas vrai !! xD | |
|
| |
Dlfineuh Modérateur
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Sam 25 Aoû - 13:15 | |
| Mdr XD toi tu penses tjrs que t'es exceptionnel t'sais ^^ et tu sais qu'on a des invités mdr ^^ le nombre de membres va p-e augmenter qui sais ?? XD | |
|
| |
éno Modérateur
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Sam 25 Aoû - 13:16 | |
| Lol !! Ben oui je suis exceptionnel !! Oh des membres de plus !! | |
|
| |
@sterie Admin
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Sam 25 Aoû - 13:26 | |
| Oh! Merci éno c'est trop gentil...XD
En tout cas les nouveaux potentiel ils se sont barrés...XD | |
|
| |
Dlfineuh Modérateur
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD Sam 25 Aoû - 13:32 | |
| lol ^^ vu le nombre de topics aussi ... et surtout la ventardise des membres XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD | |
| |
|
| |
| 'Tention, préparez le tapis rouge : v'la ambre xD | |
|